• Hitomi PETIT-VOMI

    Prénom : Hitomi

    Nom : PETIT-VOMI

    Sexe : Féminin

    Âge : 14 ans

     Images :

    Aaaaah ! Je suis choquééééée

    *Admirez comme je suis kawai lorsque je chiale, uesh*

    Ouiiiinnnn ! Kyosuke ne m'a pas adressé la parole pendant plus de 30 secondes ! Je vais devenir dépressive !

    Caractère : C'est une connasse, une pétasse, un petit vomi et elle aime Kyosuke à la folie DEMO il ne lui adresse la parole que 23h59 / 24h... C'est un crime !

    Pouvoirs : Elle en a pas et en est fière en fait wesh.

    Anecdotes :

    - Hitomi est moche mais attire les gars grâce à ses cheveux qui sentent le prout grâce à son nouveau shampoing inventé par Kyosuuuuuuke.

    Relations :

    - [Kyosuke Kamijo] / [The BG / Mon petit-ami] / "C'est le plus beau, le plus intelligent, ect... Et puis, qu'est-ce qu'il est badass lorsqu'il sort sa magnifique canne à pêche, uesh !"

     

    Citation :

    "Un vomi ça sent toujours bon. Un prout aussi d'ailleurs..."

     

     

    Personnage de Shimy la Légendaire


  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Mai 2021 à 23:42
    C'est un personnage vraiment isolite . On n'en rencontre pas des comme-cela tout les jours. Elle est plutôt mignone mais elle aime les choses bizzars
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :