• Kyosuke Chaussons-Laids

    Prénom : Kyosuke

    Nom : Chaussons-Laids

    Sexe : Masculin

    Âge : 14 ans

     

    Description physique ou image :

    Admirez ce BG dans toute sa splendeur... (Dans son lit d'hôpital, comme un con)

    Là, bah... Il se concentre pour bien faire caca.

    Franchement... Avez-vous déjà vu un personnage aussi beau et badass une seule fois dans votre misérable vie ?

    Caractère : C'est le plus gros connard de tous les connards... Il a aussi un faible pour les cannes à pêche.

     

    Pouvoir : Il se bat avec ses chaussons contre les sorcières pour guérir son âme avec ses souls chaussons.

    waw

     

    Anecdotes :

    - Il est en couple avec Hitomi, qu'il surnomme "Mon petit vomi".

    - C'est un GROS caca (suivi d'une sacrée diarrée)

    - Kyosuke mesure 1m75.

    Relations :

    - Hitomi Petit-Vomi → "Jeeeuuuuu t'aiiime mon petit vomii"

     

    Citations :

    "Attendez attendez ! Fermez vos gueules : je me concentre..."

    "CHUUUUUT. Laissez-moi faire caca tranquille !"

    "Je sais que toutes les filles du collège sont en crush sur moi mais je n'aime QUE mon petit vomi !"

     

    Personnage de : Aile de Foudre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :